Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Choupette
Archives
Newsletter
21 mars 2011

C'est le printemps

Un très beau soleil accueille la première journée du printemps. Quel bonheur ! Nous en avions tous besoin. J'ai hâte à voir refleurir mon jardin. Mais je suis un peu "jalouse" de voir les autres jardins déjà bien fleuris alors que le mien ne l'est qu'à peine.

DSC_0472

Le forsythia daigne enfin fleurir, bien en retard par rapport à ceux des régions avoisinantes. Il est chez nous depuis 3 ans et commence à prendre un peu d'ampleur. Patience...

 

DSC_0475

Premier petit narcisse de cette année. Eux aussi se font désirer. 

 

DSC_0470

Aujourd'hui, j'ai fait une agréable découverte en me baladant dans le jardin. Un hôte s'y est invité, hôte que j'accueille avec plaisir : des petites violettes.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Choupette
  • Bienvenue dans le jardin de Choupette, près de Gembloux (Belgique). Faire et défaire, c'est toujours ... jardiner. Au départ, en 2005, il y avait de la pelouse et des écorces de pins dans les parterres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité